12 avril 2020 - edufour2

Défi du 100ième jour

Cette semaine nous devions fêter notre 100ième jour d’école.Vous avez tous fait preuve d’une grande créativité pour relever le défi!!! Réunir une collection de 100 objets et écrire le nombre cent avec. Certains ont utilisé des vis, des bouchons de bouteille de lait, des pissenlits, des pommes de pin, des peluches, des playmobil, des outils, des capsules de champagne, des boules décoratives, des cotons tiges,d’autres  de la pâte à modeler, du papier, des cailloux. Un grand BRAVO à tous et merci pour votre participation petits et grands!!!

On ne voit pas bien sur la dernière photo mais Jules a découpé 100 morceaux de papier et a écrit jour dessus.

Cette semaine la maman d’Eliott s’est prêtée au jeu. Bravo et merci pour votre participation!

Maman d’Eliott.

Bon Week-end à tous!