20 avril 2020 - edufour2

Défi construction

Voici les photos reçues pour relever le défi construction!

Wassim et sa belle construction lego

Wassim et sa magnifique construction Lego.

Isamahane et sa chenille spéciale mathématiques!

Zeyd et sa très belle maison Lego!

Eliott et son jeu magnétique. Il a construit un footballeur avec sa cage de foot et deux chars d’assaut !

Marion et sa tour spectaculaire qui touche le plafond! Merci papa pour tes épaules!

Léo a représenté une scène de vie. Les pompiers éteignent le feu mis par un voleur. L’ambulance est sur place avec son brancard pour prendre en charge les blessés.

Loïc et sa superbe tour version kapla.

Un grand bravo à tous! Encore une fois vous avez relevé le défi en apportant chacun des constructions différentes! Très bonnes vacances à tous!

12 avril 2020 - edufour2

Défi du 100ième jour

Cette semaine nous devions fêter notre 100ième jour d’école.Vous avez tous fait preuve d’une grande créativité pour relever le défi!!! Réunir une collection de 100 objets et écrire le nombre cent avec. Certains ont utilisé des vis, des bouchons de bouteille de lait, des pissenlits, des pommes de pin, des peluches, des playmobil, des outils, des capsules de champagne, des boules décoratives, des cotons tiges,d’autres  de la pâte à modeler, du papier, des cailloux. Un grand BRAVO à tous et merci pour votre participation petits et grands!!!

On ne voit pas bien sur la dernière photo mais Jules a découpé 100 morceaux de papier et a écrit jour dessus.

Cette semaine la maman d’Eliott s’est prêtée au jeu. Bravo et merci pour votre participation!

Maman d’Eliott.

Bon Week-end à tous!

2 avril 2020 - edufour2

Défi de cette semaine : le poisson d’avril!

Voici les photos des magnifiques poissons reçus cette semaine. Bravo pour votre participation et votre créativité!

Je vous laisse admirer le résultat…

Loïc

J’ai même reçu un poisson d’une maman!!! Une belle surprise!! Bravo à la maman de Marion pour sa production et son investissement!

Moi aussi j’ai eu droit à quelques poissons!!! Mes enfants ont pris le relais pour vous remplacer!

Vive le mois d’avril!!!

A très vite pour un nouveau défi! Portez vous bien!

La maîtresse Emilie qui pense bien à vous !