14 mars 2020 - edufour2

Information Coronavirus

Parents,

Si vous faîtes partis des parents  personnels soignants  indispensables à la gestion de la crise sanitaire
que vous n’avez pas de moyen de garde pour votre enfant,
merci de me faire un retour par mail le plus rapidement en m’indiquant votre profession afin que je transmette à ma hiérarchie.
Je serai présent à l’école lundi à partir de 8h20 pour vous informer des modalités de prise en charge.
Les enseignants qui seront disponibles ( car également impactés par les problèmes de garde d’enfants ou autres dans ce contexte) seront présents à l’école sur le temps scolaire ( 8h20/11h45 13h35/16h30 )cette semaine afin d’envisager les modalités de la mise en place d’une continuité pédagogique et du maintien d’un lien école/maison.
Tous ces éléments vous seront communiqués dans les meilleurs délais par mail.
Si vous avez des questions, merci de communiquer préférentiellement par mail.
Rappel :
ec-el-perrigny-les-dijon-21@ac-dijon.fr
Nous restons disponibles par téléphone mais si nous devons délivrer l’information par retour individuel nous risquons de ne pas avancer sur le travail de mise en oeuvre de continuité pédagogique.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement
Fabrice Milliet